Ambrosia


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maël d'Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël d'Adélaïde

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Maël d'Adélaïde   Lun 1 Juin - 2:41

Identité actuelle


Nom : d’Adélaïde

Prénom : Maël

Age : 30 ans environ

Taille : 184 cm


Description Physique :
Maël d’Adélaïde est un humain d’une musculature plutôt fine. Il aime à nouer ses cheveux brun avec un ruban de soie rouge en une courte queue de cheval. Il affectionne particulièrement jouer de ses expressions, composant un masque d’émotion sur son visage, le rendant plus convainquant lorsqu’il s’exprime. De belle apparence, son regard bleu glacier n’est pas le moindre de ses charmes.

Il paraît souvent vêtu d’un costume de grande marque ou fait sur mesure, il s’habille avec goût et une certaine classe s’il le peut.


Situation Familiale :
De père et mère inconnu…
Sans enfant connu à ce jour.
A eu de multiple compagne, jamais marié.
Arrivé depuis peu à Rome avec une jeune femme prénommée Julia.


Histoire :
Maël (appelons-le ainsi) fut recueilli après sa naissance chez des bonnes-sœurs à Zagreb, alors sous les bombes, puis nous perdons sa trace pour le retrouvé dans un orphelinat aux Etats-Unis. Il en fit pas mal fugua à de multiples reprises et erra d’institution en institution.

Lors d’une de ses fugues à 12 ans, il rejoint la France, où il séjourne quelques mois, gamin de la rue vivant de rapine et de quelques menus larcins, avant d’être pris et placé par les autorités dans un foyer pour jeune délinquant. Molesté, brimé tant par les gardiens que par ses comparses aux gros bras et au petit cerveau, il comprit que ce monde n’était pas fait pour lui et que c’était bien à lui de s’en construire un. Il fini par s’échapper alors âgé de 14 printemps, pour vivre ‘la grande vie’.

Engagé dans une croisade frénétique, il visita de nombreux pays, faisant des petits boulots, vivant au fil de l’eau, s’imprégnant des lieux, des situations et des gens. Lentement il étudia ce qui motivait l’être humain et apprit à s’en servir pour son propre bien être.
Il reprit brièvement les études, se cherchant. Psychologie, ethnologie, histoire, sociologie, économie… Mais il abandonna systématiquement lorsque les difficultés commençaient à s’amonceler.

Finalement, il se décida à entrer dans la vie active, comme on dit, et il exerça le beau métier… d’escroc. Assurances, marchand de canapé, d’antiquités, bref du vent… Il offrait à qui avait le malheur de lui prêter une oreille attentive une litanie de promesses, saupoudrées de ristournes, pour repartir argent en poche.
Petit à petit, vacant de pays en pays, d’identité en identité, il s’intéressa à des poissons plus gros. Il revêtit le costume tantôt de loup de la finance, tantôt d’expert auprès d’un cabinet conseil, tantôt du nouveau fournisseur… dépouillant ses victimes de plusieurs millions de dollars.

Se prélassant entre deux de ses ‘coups’ sur une plage aux confins du monde accompagné de superbe créature et vivant dans le luxe le plus indécent.

Jusqu’à il y a quelques mois à Hong-Kong où une banale transaction durant laquelle il avait substitué près de trois millions de dollars, s’est avérée être un véritable cauchemar, il venait de voler la pègre… S’en suivit plusieurs semaines de fuite, effaçant ses traces et ses identités derrière lui. Il avait besoin de se poser et de se faire oublier. Il posa un temps ses valises à New-York, où il rencontra Julia, une jeune irlandaise, superbe créature à la peau d’albâtre et à la crinière de feu. Il lui fit croire qu’il était un agent du monde de la mode. Il l’emmena en Europe, où il fit le tour des capitales, Londres, Paris, Madrid et aujourd’hui Rome.


Caractère :
Maël est un séducteur agressif, manipulateur et hédoniste accompli. C’est un égoïste nombriliste de la pire espèce, sa seule religion est l’argent, les bienfaits de cette terre.
Le mensonge, la duperie ne sont que des outils qui lui permettent d’arriver à ses fins.

Il est léger, superficiel, croquant la vie à pleines dents. Il aime ce qui est beau, surtout lorsqu’il s’agit de la, ou des, créature qui partage sa couche. L’argent est le moyen pour lui de vivre ses rêves au quotidien.

Il est heureux de cette vie dissolue, amputée de tout sens moral, s’adonnant à tous les excès.

Une dernière chose mais pas des moindre… Maël ne crois pas du tout à ces fameuses histoires de Vampires et de Lycans. Il s’agit simplement d’une histoire à dormir debout inventée par les média et un clergé en perte de vitesse… D’ailleurs ça ne l’intéresse pas vraiment.


-------------------------------------------------------------------------------------------

IRL


Prénom : Gilles

Age : 32 ans

Niveau Rp : entre le jeux de rôle papier et quelques Mmorg et forum... 15 ans de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Florentini
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : quelques parts dans les ténébres
Emploi/loisirs : la chasse
Humeur : tu verra
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Maël d'Adélaïde   Lun 1 Juin - 17:54

Fiche validée...

Bienvenu parmi nous...

Et fait attention à ton cou

_________________
Larges roses de feu, comme on en voit en rêve,
Et dont le fier carmin, d'un sourire enchanté,
Ressemble à du sang frais sur le tranchant d'un glaive
Théodore de Banville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia-rpg.forumchti.com
 
Maël d'Adélaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Accueil :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: